Les droïdes de l'IESN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les droïdes de l'IESN

Le forum des élèves de l'IESN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes questions d ISOC

Aller en bas 
+2
steuph
QwinS
6 participants
AuteurMessage
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyVen 20 Jan à 19:59

Bon voila mes questions (de théorie)

expliquer la réserve d invettissement
Expliquer les frais de vetements

L exercice c etait pas rien avec qques petite merde... faut vraiment faire gaffe!

Et un du jury il y va pas de main morte pour poser ses questions... certains en ont fait les frais ... hein john LOL j ai cru qu il allait lui en mettre une lol!
Revenir en haut Aller en bas
steuph

steuph


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyVen 20 Jan à 21:29

mici qwinssss pr tes questions!!!!! Razz

en esperant k ça ns portera chance lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 13
Localisation : Namur/Soignies
Date d'inscription : 24/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyVen 20 Jan à 22:02

Bon, il est un peu tard mais je viens seulement de rentrer chez moi Wink

Si jamais des B repassent sur le forum, en théorie, j'ai eu une question sur les provisions pour risques et charges immunisées et l'autre sur l'explication de la troisième opération!

Bonne merde!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyVen 20 Jan à 22:09

Merci...

On verra cmt ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyVen 20 Jan à 22:51

Tu as bien raison Qwins il y va pas de main morte, je dirais même qu'il fesait surement partie des personnes que l'on a envoyé en Irak pour interroger les prisonniers.....il a une bonne méthode!!!!

Je ne suis pas violent mais comment dire.....il ne faut pas me chercher.....et la il me cherchait dc.......il y avait un risque de "dérapage"! lol!

Mais j'ai rencontré ce brave homme dans les toilettes après l'exam et nous avons commencer à bavarder un peu et il s'est avéré qu'il était bien gentil et compréhensif des erreurs que l'on pouvait avoir fait pcq la matière est selon ses mots "compliqué et abstraite"!! pale

Donc on peut conclure que ses fonctionaires du Fisc sont gentil! Brave gamins va!!!

Courage les petits B........vous n'échapperai pas au couperet lol!
Bonne merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 20:25

et qu'as-tu fais dans les toilettes avec ce monsieur, john Question Question Exclamation attention... de nvlles rumeurs riqueraient de circuler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 20:59

Je vais remettre cette idée complètement fausse, ce propos absurde et ce début de rumeur sur la grosse fatigue d'Aurélia!

Il est vrai que le surmenage intellectuel peut entrainer des allucinations, des idées "bizarres", de la fièvre, du stress, des vomissements, de la diarrhée... si vous ne me croyez pas, demandez à certains de notre année, ils vous confirmerons mon diagnostique.

Pour couper court tt de suite à la rumeur, je confirme que j'ai seulement discuté de la difficulté de la matière d'ISoc à la sortie des toilettes avec Mr. Willemms (je ne suis pas sur de l'orthographe mais bon c'est qd même lui!)

Donc, Aurélia soit repose toi, soit va chez le médecin pour te faire soigner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steuph

steuph


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 21:12

Et John...je ne sais pas pk mais moi je dirais que la rumeur d'Aurélia est assez bien fondée....car c'est quand même bizarre que tu sois le seul à te retrouver aux toilettes avec un membre du jury...

je ne dirais qu'une chose: les mecs faites gaffe à john...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 13
Localisation : Namur/Soignies
Date d'inscription : 24/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 21:13

Y en a qui sont quand même prêts à tout pour réussir un examen..

J'suis choquée..
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 21:19

Bon, un n'imaginé rien, deux il n'y avait pas que moi dans les toilettes. Je peux vous dire qu'il y avait aussi Antoine, Denis et d'autres mecs qui se soulagaient la vessie! Et oui il n'y avait pas de fille pcq c'est des toilettes pour mecs mais bon c'est une notion un peu trop compliquée, peut etre, pour une blonde! Cool

Ce genre de réflexions ne me plait pas du tout Suspect

Alors je demande la fin de cette connerie IMMEDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
steuph

steuph


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 21:23

deja tu peux demander ce que tu veux....c'est pas pour ça qu'on va t'obéir!! et oui, t'es pas encore doté de ta petite sirène!!!

en plus, je suis d'acc avec Julie, c'est écoeurant!!!

et aussi, c'est pas parce qu'on est dans les toilettes, qu'on parle nécessairement à tout le monde!! tu étais kd mm bien le seul à lui avoir "parler" à ce type.....

enfin c po grave John , le principal c'est que tu aies réussi!! félicitations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptySam 21 Jan à 21:26

Julie, je ne pensais pas que tu pourrais croire une chose pareille sur mon compte!
Tu sais bien que c'est complètement faux, je ne suis pas du tt comme ça!

J'imaginais que je reçevrais un peu de soutient d'une certaine personne mais je voie qu'elle est la première a me lacher..........sympa!

Le Grand Sage a dit "ne fais comfiance à personne!", il avait raison mais je ne voulais pas le croire......j'ai eu tort! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyDim 22 Jan à 1:37

LOL décidément John après le gars du jury qui s acharne sur toi maintenant c est 2 filles... cela dit si le meme scénario se représente ici.... les rencontrer dans les toilettes ... faire tout ce que tu as fait au gars ... (hein ?!? quoi?!? lol Wink )


Non mais arretez de vous acharner sur John ... je vous le dis en tant que modérateur de ce forum renommé et reconnus par au moins 21 personnes!!!!


PS: n empeche John c dégueu lol! hihi (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 13
Localisation : Namur/Soignies
Date d'inscription : 24/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyDim 22 Jan à 1:47

Et en plus, il essaye de nous appitoyer..

C'est vraiment une honte!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC EmptyDim 22 Jan à 13:51

C'est vrai que qd il s'acharne, il s'accharne !

J'en ai fait les frais sur un point de détail alors que j'avais tout expliqué comme il faut à ma question de théorie !

N'empêche que normalement j'ai réussi l'exam et ça, ça soulage ! Ca soulage même plus que de faire des choses aux toilettes...

John ! C'est pas bien ! En plus il était pas très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes questions d ISOC Empty
MessageSujet: Re: Mes questions d ISOC   Mes questions d ISOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions d ISOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les droïdes de l'IESN-
Sauter vers: