Les droïdes de l'IESN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les droïdes de l'IESN

Le forum des élèves de l'IESN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les premières impressions...

Aller en bas 
+3
steuph
Antoine
François
7 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMer 1 Fév à 10:23

Alors?

Comment ce passe ce début de stage ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon écrant
Date d'inscription : 17/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyVen 3 Fév à 0:22

Super bien pour moi, j'ai déjà fait plusieurs actes, et des recherche et mon maitre de stage est super sympa....

Et toi François?
Revenir en haut Aller en bas
steuph

steuph


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyVen 3 Fév à 0:23

Coucou,

Ben pour te répondre, je trouve que ça débute bien...intéressant....ons ptis dossiers....bons ptits restos le midi payés par l'employeur!!!! lol! lol!

Mais je suis à la recherche d'une personne qui termine plus tard ke moi (ça me ferait bien plaisir et me remonterai le moral lol) en sachant que mes horaires sont au min 9h-19h!!!!!!! lol merci merci
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyVen 3 Fév à 10:31

Moi c'est sympa...

Pas mal de dossiers sur des matières différentes et ça ne fait que commencer !

Mes horaires sont 8h30 à 16h30 avec une heure à midi...
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyVen 3 Fév à 21:21

Et ben y en a qui on de la chance avec leur horaires!!!! lol!

En ce qui me concerne, mon stage est GENIAL!! J'ai un horaire de fou, 8H15-18H (quand tt va bien) avec une petite pause à midi selon les "clients"!

Je n'ai fais qu'une semaine et je pourrais déjà rédiger un T.F.E.....c'est le paradis en enfer!!! lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyLun 6 Fév à 13:27

Ben je vois passer tellement de dossiers que je sais comment je vais choisir ceux que je vais développer !

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes...

Vous avez des nouvelles des autres ?

Moi Ricardo m'a dit qu'a son stage ça picole en permanence, Amélie et Laurence vont bien et Gaëtan à une semaine de vacances et commence son stage lundi prochain et le fini avant nous... Quels fainéants ces flamands !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 13
Localisation : Namur/Soignies
Date d'inscription : 24/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMer 15 Fév à 16:53

Et bien voilà, moi je dis, les asbl de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient...

Je l'annonce officiellement, il est 14h48 et le service du REF est désespérement... vide!! On est 14 et il ne reste plus que moi... Je me sens un peu seule tout à coup donc je viens vous faire un petit coucou.. (et en plus ça rime)

Au fait, si vous avez besoin de renseignements pour votre futur travail étudiant de cet été, n'hésitez pas à demander, je vous envoie le charmant petit guide pratique que je fais avec amour et passion (wé, j'en profite pour faire ma pub Smile )

Sur ce, je vais me pencher sur la question au point de vue fiscal Smile (et moi qui pensais en être débarassée à jamais..)

Bonne aprem, soirée ou journée a vous!

En direct des bureaux vides de la Ligue des familles et pour vous servir,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyJeu 16 Fév à 0:17

Si le fait de n'être qu'en première (en approfondissement de première pour être précise) ne me rend pas trop incompétente, je serais interessée par ta publicité (et puis si ça peut te rendre service..)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyJeu 16 Fév à 10:22

Ma petite Julie, je suis de tout coeur avec toi !

Mon cher John, j'espère que tes "clients" ne sont pas trop "douteux",... lol (Cfr. examen de 3ème compta)

Ma chère Steph... Si tu voulais un horraire sympa fallait faire un stage chez des fonctionnaires...

Très cher Antoine, j'espère que le reste de ton stage te laissera une aussi bonne impression et merci pour les renseignements sur le Journalier.

Chère Daphnis, dis-toi que d'ici 2 ans tu es à notre place et que les stages... c'est 10000 fois plus sympa que les cours !

Sinon moi c'est tjs aussi chouette ici... la seule chose c'est que je peux plus sortir guidailler... par contre, je passe au cercle tout les jours entre 17 et 18h... si l'envie vous en dis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon écrant
Date d'inscription : 17/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyJeu 16 Fév à 13:45

C'est gentil de penser à tous le monde...

pour le cercle je vai essayer d'y passer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyJeu 16 Fév à 14:30

Fais moi savoir quand et je serai là ! (pcq pfs je vais en philo...)
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptySam 18 Fév à 21:43

Et ben, on reconnait bien les fonctionnaires à peine fini le travail qu'ils sont déjà au comptoire devant quelques (pcq je te connais bien François une seule chope....c'est pas toi!!) chopes!!!
Pffff pauvre image du service public! lol!

Et puis bon, il faut dire que vous avez un horaire qui permet ce genre de "distraction" pcq moi quand je commence à 3 heures du mat jusque 18h30......le cercle est fermé! lol!

Sérieusement, vous avez bien raison d'en profiter!!! Faut bien le faire tourner ce cercle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyLun 20 Fév à 10:29

Fait pas le malin Alain!

Tu crois que je chôme moi ici ...

8 dossiers en attente... 2 compte-rendu à retaper... 3 coups de téléphonne à donner ... j'en passe et des meilleures...

Et tout ça sur la matinée... l'après-midi me réserve encore des surprises !

Alors je crois que ma bière de fin de journée... Je la mérite amplement !

Au fait ? Pas trop lourd la petite laine que tu porte en intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyLun 20 Fév à 21:20

Wahouuuuuuuu, ouftiiii, kéééé bossseur!!!

Je dis respect! cheers

Il est clair que vu le travail collossal que tu abas chaque jours, tu mérites bien.....2 bières! Attention, pas plus car tout abus est dangereux........enfin moi ce que j'en dis c'est que jamais 2 sans 3 alors hein.... SANTE!! drunken

Pour la petite laine, il y a un léger problème.....y en a pas assez pour tout le monde alors le petit stagiaire au cas ou sa tire il se planque vite fait!! Mais bon ça va je suis toujours entier.......pourvu que ça dure!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyLun 20 Fév à 23:48

lol moi mes 2 premieres semaines ont été plutot calme... étude du cadre légal de la police avce les 2 grosses lois et quelques petits boulots dans les bureaux de la direction...

Sinon depuis la semaine passée j ai été "muté" au service roulage... ca c est EXCELLENT... les flash, controle alcool, radar préventif, relation avec le parquet,... encore cette semaine la bas puis je bouge ... soit proximité , soit SER, soit intervention, ... lol ca bouge [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMar 21 Fév à 10:19

Moi ça m'impressionne les hommes de terrain...

Alors que je suis planqué derrière un bureau à essayer de sauver la Wallonie, vous risquez votre peau pour notre sécurité...

Les premières impressions... Icon1042dx

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMar 21 Fév à 22:45

Hello l'ami, c'est trop d'honneurs!!

Je ne suis pas James Bond, juste un petit stagiaire au service de Sa Majesté!! lol!

Mais ne t'en fais pas si tu es en danger tu cries fort et on arrivera!! Cool

Allé le sauveur Wallon je te souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMer 22 Fév à 10:07

Merci agent 008 (007 il parait que c'est déjà pris...) !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyMer 22 Fév à 20:53

héhé perso... ajd encore sur le terrain mais je dirais que c est plutot dans le but de "SKETTER" les gens lol! enfin... ils ont qu à mieux conduire !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... EmptyJeu 23 Fév à 10:01

Petit veinard...

Quand tu te fera chopper à rouler comme un fou après ton stage tu auras des relations pour pas devoir payer...

C'est très malin ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions...   Les premières impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les droïdes de l'IESN :: Tout ce qui concerne les stages-
Sauter vers: