Les droïdes de l'IESN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les droïdes de l'IESN

Le forum des élèves de l'IESN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dt civil: sujets de droit

Aller en bas 
+2
François
Daphnis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptySam 7 Jan à 21:33

Salut à tous,

Y aurait-il des deuxièmes ou troisièmes (ou tout simplement des biseurs de première) qui pouraient me dire si Madame Delaisse, dans ses casus,pose en sous points, des questions pures de théorie... Question Question Question

Essayez de me donner une réponse avant Lundi j'ai examen à 13h15 Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 3:27

C'est peut-être un peu tard mais le grand Ad vitam aeternam arrive au secours !

En fait... Je sais plus mais les examens de Mme Delaisse sont sans surprises...

Ils sont pas les plus difficiles !

T'inquiète je suis sûr que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 9:13

Il n'est jamais trop tard... Merci d'avoir répondu...

Pour le "ça ira" je vais pas trop m'avancer lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 16:48

Mais si t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 18:38

Bon ben j'ai passé l'exam ça c plutôt bien passé même si j'suis pas sure de moi (mais bon, je tire mes réponses du code ça doit pas être si mauvais lol)

Sinon demain encore un examen ac elle, dt constit (c'est là qu'on va voir si le passage unif, haute école, ça apporte des avantages Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 21:11

héhé tu vas voir si les remarques de Mr Vuye de la fac de droit de NAmur auront été enregistrées (enfin si t etais a Namur)

Bonne ME*** et remet le bonjour a Mme Delaisse de la part des 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 9 Jan à 23:53

vi j'étais a Namur et je me le suis tapé 2 ans alors les 20 pages de madame Delaisse par rapport aux 500 pages de Vuye ça déstabilise quand même un peu Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 0:22

c est clair! moi ce qui me manque avce Vuye c est les quelques mot qu il lachait au moins 50 fois à chaque cours ... genre "il n est NULLEMENT...." ou alors "clairement" LOL
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 14:40

Et oui !

Regardez bien les personnes à votre droit et à votre gauche pcq ils ne seront sûrement plus là dans quelques mois...

Sa phrase fétiche du début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 14:57

héhé francois... nous ceux qui nous regardé ils avaient vu juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 17:34

Tu parles oui...

Celui qui m'a regardé à ce moment là c'étais Nico et il est plus là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 20:12

Ben oui, toujours la même rengaine de début d'année... Non seulement il avait vu juste mais en plus c a cause de lui que j'ai foiré la deuxième fois!!!! Mad
Mais bon, m'en suis pas mal sortie aujourd'hui alors je vais dire que c grave à lui et je lui rend hommage VIVE M Vuye cheers

Au fait, vous avez eu un parcours sans faute depuis votre passage de l'unif a l'IESN?
(vous etes prié d'être rassurant!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMar 10 Jan à 23:01

perso oui ... j avais fait une année donc en 1ere candi à namur... bien foirée faut dire pour juin j avais quasi laissé tomber ... puis IESN ... première année passée en 1ere sess... et 2eme année j ai eu une 2eme sess avec 4 exam... donc ca va mais bon on va voir si la 3eme passera lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMer 11 Jan à 16:05

Moi je suis arrivé à l'unif mais je suis tombé dans le cercle et là... plus moyen !
J'ai quasi pas été au cours pdt mes deux premières candi !

Arrivé à l'IESN j'ai réussi ma première sans trop de problème et ma deuxième en conditionnelle à cause du Ndls pcq j'en avais jms fait et que je suis pas très doué pour cette langue de m... (pardon !)

Enfin bref faut pas t'en faire en bossant un peu l'IESN c'est pas la mer à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMer 11 Jan à 16:12

Sauf pour ndls parce que ndls c affraid , je déteste cette langue et il me faut trois fois plus de temps que n'importe quel cours pour l'étudier... Ce serait laid de rater a cause de ca qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMer 11 Jan à 18:05

c est clair que ca serait laid de rater pour ce cours "ET POURTANT..." dieu seul sait combien n ont pas été dans ce cas LOL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMer 11 Jan à 18:24

merciiiiiiiiiii c'est la phrase dont j'avais VRAIMENT besoin Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyMer 11 Jan à 20:22

héhé sorry mais bon regarde Francois n en avait jamais fait et il est en 3eme sans doubler... donc no stress fais ton max c est le principal et ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyJeu 12 Jan à 15:51

Aller, encore un petit à appel à vos vieux souvenirs de première...L'examen de ndls, justement puisqu'on en parle, vous souvenez vous si la prof ne pose que des phrases à traduire ou si je px espérer récupérer quelques points sur d'autres exercices (pcq les phrases c pas trop ca!!!) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
QwinS
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyVen 13 Jan à 1:31

moi a mes souvenirs y a de tout et pas de des phrases... donc traduction dans les 2 sens, textes a trous,...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyVen 13 Jan à 2:47

Elle fait des exmanes de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
steuph

steuph


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyVen 13 Jan à 20:09

deja NO stress, reste zen.... etudie le voc et surtout met un énorme cierge pr réussir lol sorry.....ms av de de raedt c le memerrde......ms bon y a moyen.. moi perso g tjs fai 10 dc y a moyen bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptySam 14 Jan à 0:23

beuh pale , j'ai pas réussi une seule interro pdt le semestre alors je crois que c inutile de se faire trop d'illusion sur l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon écrant
Date d'inscription : 17/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyDim 15 Jan à 0:51

Sincèrement avec le recul c'est faisable, oui assez compliqué mais y a moyen. Pour l'écrit le vocabulaire il n'y a que ça à dire. Et travailler l'audition (écoute de temps en temps des cassette en flamand, surout la veille de l'exam). pour l'oral (en juin) si tu connais le fond des textes il n'y a pas de soucis. je sais c'est beaucoup de boulot, mais comme on dit il faut bien....

Courage
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Namur (Entre l'IESN et le cercle droit)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit EmptyLun 16 Jan à 2:51

Moi j'ai pris tout mes points à l'oral avec de raedt !

J'avais en moyenne 13/20 aux oraux !!! D'ailleurs je suis content qu'elle soit là à l'oral de TJN... Ca va me rapporter des points j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dt civil: sujets de droit Empty
MessageSujet: Re: Dt civil: sujets de droit   Dt civil: sujets de droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dt civil: sujets de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURS DE DROIT CIVIL DE DECLAIRFAYT
» Examen de droit civil juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les droïdes de l'IESN :: Questions relatives aux cours,examens,travaux,...-
Sauter vers: